Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'exutoire de Têtdaran
L'exutoire de Têtdaran
Publicité
L'exutoire de Têtdaran
26 octobre 2007

Talisma Nasreen

Elle aimerait bien pouvoir s'installer quelque part. Mais ce n'est pas pour tout de suite. Depuis la fatwa lancée contre elle après la publication de son premier livre Lajja (Honte) il y a treize ans, partout où elle va, l'écrivaine ban­gladaise Taslima Nasreen est rattrapée par les islamistes. Cette fois encore, elle risque d'être expulsée d'Inde. New Delhi assigne l'écrivain en justice, du fait de la pression de groupes extrémistes musulmans.

Je te fais une petite place chez moi Talisma, moi j'suis au chaud derrière mon ordi mais si je savais écrire des livres je pense qu'on en serait au même point... Putain de religieux de merde !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité